• Ankama bafouille

    Ah là là, Ankama... Quelle belle entreprise, quelle belle communication... Enfin, pas toujours ! Hier, je vous annonçais l'opération "1 DVD Wakfu acheté = 1 CD du générique offert'.

    J'avais moi-même souligné que cette opération n'allait pas faire que des heureux et visiblement, je ne suis pas le seul à l'avoir pensé et manifesté ! Sur le sujet du forum officiel de Wakfu, l'annulation pure et simple de l'opération a donc été annoncée... mais pas sur le site de la série, où la news est apparue quelques heures !

    2 erreurs de communication, ça fait donc un peu beaucoup et ça peut être dangereux pour l'image d'Ankama...


  • Commentaires

    1
    emma-eva
    Mercredi 28 Avril 2010 à 21:40
    grrrr... moa ki avai pas encore acheter les dvd je ss decu :( mais en meme temps je comprend se ki lont fait remarque sur le forum c pas tres juste de faire cette promo maintenant alors ka la convention et meme apres il en a ki lavai deja acheter mais bn c pas grave une prochaine fois peut etre... :'(
    2
    Lamalefique
    Jeudi 29 Avril 2010 à 17:49
    L'erreur est humaine... Mais ne pas mettre la news sur le forum... Ouaip' ! C'est vraiment une grosse bourde.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :