• Episode 3 Saison 2 Remington Smisse en ligne

    Après sa diffusion télévisée sur France3 ce matin, l'épisode 3 Saison 2 de Wakfu "Remington Smisse"' est en ligne sur Ankama.com et MonLudo !

    Après avoir affronté Rubilax (alias DarkTristepin) et les goules, Remington le Roublard (et son frère Grany le Chacha)s'empare de l'épéeTristepin est retenu prisonnier, s'imaginant qu'il a affaire à un puissant Shushu. Evangelyne part à sa recherche, armée d'une énorme épée Shushutée. Une folle course-poursuite s'engage alors dans l'étrange village en mouvement...

    Rubilax, resté au château de Vampyro se retrouve en compagnie de Ruel, Yugo et Amalia, ammenés jusqu'ici par la flèche de rappel envoyé auparavant par Eva. Ceux-ci croient avoir retrouvé leur vieil ami et lui sautent au cou. Rubilax, surpris, profite alors de leur naïveté pour tenter de capturer leur ombre grâce à Ombrage...

    Ne loupez pas, plus tard dans la journée, les répliques cultes de l'épisode et son résumé en 12 scènes-clés sur le blog !
     
     
    Le trailer du prochain épisode "Le Retour de Pinpin" est lui aussi disponible ! Il semblerait d'ailleurs que dans cet épisode, nos héros aient affaire au Roi des Shushus, j'ai nommé... Rushu ! Pour le voir par vous-même, le trailer est ici ou directement ci-dessous !

    Wakfu - Trailer Le Retour de Pinpin - WAKFU la série, saison 2 épisode 4

    Un résumé sur la fiche de l'épisode 4 est  visible sur le Site Officiel de la Série avec quelques images:

    Evangelyne a réussi à récupérer l'âme de Tristepin enfermée dans l'épée. C'est maintenant que les choses se compliquent : comment remettre Rubilax dans sa prison ? Pendant ce temps Yugo, Ruel et Amalia sont toujours prisonniers du Shushu. Pour faciliter l'ascension de son maître, Rubilax a eu la très bonne idée de l'invoquer ! Voici venu le temps du Rushu méchant, dans le pays affreux des démons hargneux et des monstres pas gentils qui vous mettent en charpie.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :