• Episode 5 : Dragon Cochon

    Episode 5 : Dragon Cochon

    Voici un extrait de l'épisode de la semaine prochaine !


  • Commentaires

    1
    Lady-Shiny
    Samedi 19 Mars 2011 à 13:03
    Retour de Pinpin en force !
    2
    fanwakfu
    Samedi 19 Mars 2011 à 15:09
    ouah ! Je sais vraiment pas quoi penser de cet épisode. D'une part, pinpin est revenu. Ouais trop cool. En même temps j'étais contre son retour. Et puis je m'attendais à mieux. J'espérais que toute la saison 2 soit basée sur la quête d'Eva. Et voilà, dès le 4ème épisode, pinpin revient.
    Bon, ok, les graphismes sont toujours aussi beau et l'humour est toujours présent. N'empêche y a un autre truc qui me gêne : c'est les changements de rythme dans la narration. Par exemple, dans cet épisode, ils se battent contre les clones d'argiles. Au départ, c'était marrant. Mais le tragique est seulement apparu quand éva tombe dans les pommes. On s'est pas s'il faut en rire ou en pleurer. Dans la saison 1, les seuls moments tragiques sont dans les 3 derniers épisodes. Et là, y avait beaucoup plus d'ampleur. Alors que là, on voit éva presque mourir dès le 4ème épisode sans que ça nous affecte plus que ça.
    Dernier point, le scénario me parait un peu trop gros. Ils essayent de faire intervenir tous les personnages, de montrer tous les états d'esprits. Dans la saison 1, il était plus facile de se repérer, les intrigues se mêlaient moins. On avait d'un côté la quête de Yugo avec la confrérie du Tofu pour retrouver ses parents, et de l'autre la quête de Nox. Malgré les histoires secondaires, on ne perdait jamais de vue la quête principale, contrairement à la saison 2.
    Maintenant, on voit apparaitre pleins de personnages secondaires qui ont plus ou moins d'importance. Remington par exemple qu'on reverra sûrement dans les prochains épisodes, ou rubilax qui a beaucoup plus d'importance que dans la saison 1 (avec son point faible et sa rivalité avec Ombrage et l'apparition de rushu). Ca fait un peu gros et on sait plus du tout quel fil le récit va prendre.
    Bon voilà je donnais seulement mon avis.
    3
    Ciara69
    Samedi 19 Mars 2011 à 15:46
    oulala cet article de 2 plomb!
    moi jtrouve sa trop cool pinpin ke pinpin soi revenu ! youpi !
    par contre, je crie au scandal : OU EST LE BISOUX ??!!!
    mai c'etait LE moment koi!!!
    tous ske jai vu sc'est du bouche-a-bouche !!!
    c'est pas juste, ON VEUT LE BISOU ! ON VEUT LE BISOU !!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :