• Episode 7, Saison 2 : Guet-Apens

     
    L'épisode en 12 scènes clés
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    Répliques cultes : à VOUS de nous donner les répliques que vous avez préférées (par commentaire, Facebook, etc.)
     
    Evangelyne: "Il faut connaître Pinpin, avoir combattu à ses cotés et l'avoir vu mettre sa vie en danger pour ses amis. Si tu avais eu cette chance, Armand, toi aussi tu saurais comme il est exceptionnel..."
    Tristepin: "Tenez, j'ai trouvé ça pour vous ! ... Des bonbons à la menthe ! Pour vos problèmes de bouche !"
    Armand: "Merci, Sire Tristepin, pour votre prévenance."
     
    Yugo: "Fais pas cette tête-là, papa ! Je s'rais revenu avant que t'ais eu le temps de dire Blanquette de Bouftou !"
     
    Yugo: "Ou là là ! ça nous change du Royaume Sadida ! C'est un peu moins... euh..."
    Ruel: "Verdoyant ?"
    -"Oui, c'est un peu moins... verdoyant !"
     
    (Citations précédentes proposées par TiiteCécé)
     
    Ruel: "C'est ici que mamie tenait son affaire ! Elle en a gagné, des kamas ! C'est même devenue la plus riche de la famille ! Enfin, j'veux dire... la moins fauchée."
     
    Moumoune: "Tiens mais c'est le petit Ruel !"
    Ruel: -"Moumoune... C'est... C'est bien toi ?!?"
    -"ça dépend... Tu as besoin d'argent ?"
    Amalia: "ça, c'est la preuve qu'elle fait bien partie de la famille de Ruel !"
     
    Evangelyne: "Nous devons rejoindre les Griffes Pourpres. Nous voulions vous emprunter votre téléphérique."
    Moumoune: "Dites donc, mademoiselle ! QUI vous a appris à parler de la sorte ?!?"
    Ruel: "Chez les Stroud on n'aime pas trop le mot emprunter, on préfère... louer, par exemple."
     
    Moumoune: "Tu as toujours été un enfant très gâté, Ruel ! Il est temps de te comporter comme un adulte responsable !"
    Ruel: "Un enfant très gâté ?"
    (flash-back sur l'enfance de Ruel)
    Ruel enfant: "Moumoune ! Tu m'payes une pelle ?"
    -"Nan !"
    [...]
    -"J'peux avoir une glace, Moumoune ?"
    -"Nan ! ça donne mal au ventre !"
    [...]
    -"Trois p'tits pois d'un coup ! C'est génial, Moumoune ! Merci !"
    -"Joyeux anniversaire, mon bonhomme !"
    (citation suggérée par -LMS-)
     
    Ruel: "Moumoouune !!! Y a Orifan qui s'est assis sur le siège de la Première Classe !"
    Moumoune: "Mon p'tit Ruel, tu sais que j'ai horreur des fayots !"
     
    Amalia: "C'est génial... C'est magnifique !!!"
    Ruel: "Pour 300 kamas la traversée, ça peut l'être !"
     
    Ruel: "Et... Pour le prix de la traversée ?"
    Moumoune: "Oui ?"
    -"On vient d'sauver ton funiculaire, tu peux p'têtre nous rembourser, non ?"
    (regard noir)
    -"Nous faire une réduc' ?"
    (idem)
    -"Un avoir pour la prochaine fois ?"
    (la vieille ne cède toujours pas...)
    -"T'es la meilleure Moumoune ! J'suis fier d'être ton p'tit fils !"
     
     
    Dans le prochain épisode :
     
     
     
     


  • Commentaires

    1
    TiiteC
    Samedi 9 Avril 2011 à 15:11
    alors ya :
    "Pinpin -tenez, j'ai trouvé sa pour vous,des bnbons a la menthe, pour vos problemes de bouche ! -armand:merci, sir tristepin, pour votre prevenance !!"
    "Yugo:fait pas cette tete la papa, je serai de revenu avant que t'es eu le temps de dire blanquete de bouftous !"
    "yugo: ou lala, sa nous change un peu du royaume sadida !c'est un peu moins...euh... -ruel : Verdoyant...-Yugo: ...oui, c'est un peu moins...verdoyant...
    MDR'
    2
    TiiteC
    Samedi 9 Avril 2011 à 15:17
    Eva: Jte vois venir vieux radin, si on prend pas se funiculere, on prend 15jours de marche suplementaires !
    Ruel: Oh, c'est vite passé 15 jours !
    3
    P'titChacha
    Samedi 9 Avril 2011 à 15:21
    Bonjour, je tiens régulièrement un blog ou j'y poste des articles concernant la série Wakfu et j'aimerais être dans vos partenaires =) Je vais souvent sur Wakfu France et permettez moi de vous félicitez pour votre magnifique site ^^ Si vous êtes d'accord vous pouvez me laisser un commentaire sur mon blog.

    http://miss--chacha.skyrock.com/

    Byby :)
    4
    WakfuFan-Number1
    Mercredi 13 Avril 2011 à 14:24
    Ruel et Yugo : " -Par Enutrof, j'ai l'impression de la revoir !
    -tu sais Ruel, j'ai pas connu ta Grand-mere, mais moi aussi j'ai l'impression de la revoir !"
    5
    TiiteC
    Mercredi 13 Avril 2011 à 15:00
    6
    catastrophe
    Mardi 14 Juin 2011 à 23:19
    pinpin: ça te coûtera plus cher que trois menaces!
    éva: laisses les finir pinpin, c'est trop dangereux de se battre ici!
    chef des méchants: tieens, une blande avec un cerveau, c'est pas courant!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :