• A l'occasion des 10 ans d'Ankama, l'entreprise à succès vous propose un grand concours qui se déroule du 7 juin au 17 août, en 5 étapes, durant lesquelles vous devrez débloquer des codes pour pouvoir participer aux tirages au sort qui vous permettront de gagner de nombreux cadeaux :

    • depuis le 7 juin, il vous faut trouver le code ANNECY qui vous permettra de gagner entre autres des coffrets DVD saison 1 Wakfu, des peluches ou encore des singles du générique de la série
    • à partir du 17 juin, c'est le code BOUFBOWL qu'il va falloir débloquer pour participer au tirage au sort qui mettra en jeu des figurines Evangelyne, des boosters Wakfu TCG, etc.
    • à partir du 29 juin, à l'occasion du plus grand évènement manga en France, le code JAPAN EXPO sera à votre disposition si vous répondez juste à toutes les questions où vous pourrez remporter de nombreux ouvrages Ankama Editions
    • à partir du 11 juillet, le code à cinq chiffres BBST mettra en jeu plein de belles et mignonnes peluches
    • et enfin, dès le 25 juillet, vous pourrez remporter un an d'abonnement au jeu MMO Wakfu grâce au code... WAKFU

    Et si vous débloquez tous les codes, vous participerez au grand tirage au sort afin de peut-être remporter le pack toll avec des abonnements à vie aux différents MMO d'Ankama !

    Pour participer et en savoir plus, rien de plus simple, il vous suffit d'avoir un compte Ankama et de vous rendre iciwww.ankama.com/fr/10ans


    1 commentaire
  • Le Boufbowl revient en force pour cette deuxième saison de Wakfu !

    Le 1er épisode d'une trilogie Boufbowlistique, "Kriss la Krass", a déchaîné les foules ce matin sur France3 ! Vous pouvez retrouver le procès de l'un des plus grands joueurs sur Ankama.com et sur MonLudo

    Le trailer de l'épisode 11, "Le Boufbowleur Masqué", est disponible sur Ankama.com ! Va y avoir du sport !!!


    2 commentaires
  • /! ATTENTION  : SPOILS !! /! (surlignez les parties rouges pour les titres et les parties bleues pour les résumés)

    Grâce à un communiqué d'Ankama (remarqué par gateau-basque), on en sait désormais plus sur la trilogie Boufbowl saison 2 ; en effet, on a le nom des trois épisodes ainsi que leurs résumés :


    Episode 10 : « Kriss la Krass »
    Nos héros reprennent la route et pas d’autres choix pour eux que de passer par Brâkmar. Cité du vice et du maléfice, ville ennemie de la lumineuse Bonta, Brâkmar est la représentation parfaite de l’arnaque et de l’escroquerie… Pire ! Rien n’y est gratuit : un vrai cauchemar pour Ruel ! Mais Brâkmar reste avant tout le berceau du Boufbowl, la nation qui a vu naître le grand Kriss la Krass. Pourquoi ne pas lui rendre une petite visite ? Les rumeurs le disent au stade pour jouer le match de sa vie…





    Episode 11 : « Le Boufbowler Masqué »
    Kriss est dans le pétrin ! Yugo est intervenu en sa faveur pendant son procès et le voilà sur le terrain où tout va se jouer : s’il gagne, Kriss sera sauvé, s’il perd, le boufbowler sera raccourci d’une tête. Amoureux de la Boufballe, préparez-vous pour un match de légende : « Bonta » versus « Brâkmar » ! Nos héros vont devoir affronter la terrible équipe des Brak’n’Black et leur capitaine, qui n’est autre que le meilleur joueur de Brâkmar : Le Boufbowler Masqué !





    Episode 12 « Le Mmmmmmmmmporpg »
    Tout Brâkmar vient de subir le choc du siècle : ils ont découvert l’identité secrète du Boufbowler Masqué ! Et la nouvelle fait scandale ! On n’a jamais vu ça depuis que le Boufbowl est Boufbowl ! Il doit en subir les conséquences, à l’instar de son équipe : tout le monde sur l’échafaud ! Une nouvelle fois, c’est sur le terrain que se jouera le jugement final. À situation désespérée, mesure désespérée... Les hautes autorités de Brâkmar décident d’avoir recours à leur arme de Boufbowlisation massive : le Mmmmmmmmmporpg !

    Source : http://press.ankama.com/fr/communiques/1290-diffusion-d-une-nouvelle-trilogie-boufbowl-dans-la-saison-2-de-wakfu.html


    votre commentaire
  • Je ne pensais pas si bien dire en vous révélant en exclusivité qu'en juin, on allait bouffer du Boufbowl (voir une news précédente) : en plus de l'artbook consacré à la trilogie Boufbowl saison 1 et au Dofus Mag #22 consacré au sport mythique du monde des 12, voilà qu'Ankama a lancé officiellement la beta test du jeu Boufbowl, disponible sur le site officiel du jeu, www.boufbowl.com !

    En plus du lancement de ce jeu, qui avait été plus ou moins présenté lors de l'Ankma Convention de mars dernier, vous retrouverez à partir du 4 juin sur France 3 une nouvelle trilogie Boufbowl, qui démarrera donc samedi prochain avec l'épisode 10 saison 2 "Kriss la Krass".


    1 commentaire
  • Vous l'avez peut-être remarqué, ce matin un seul épisode de Wakfu est passé dans Ludo, "Le Dragon Cochon", et semble être le dernier de la rediffusion puisqu'est annoncé pour la semaine prochaine...

    L'épisode inédit, 10e de la saison 2: Kriss la Krass ! ! !

    En effet, le trailer est disponible sur Ankama.com, nous apprenant que le samedi 4 juin, nos héros "s'imposent une pause" dans leur quête du Dofus de Qilby et du peuple Eliatrope en se rendant dans la charmante ville de Brâkmar où ils feront un petit tour du coté des arènes pour une partie de Boufbowl ! Le titre de l'épisode laisse sous-entendre le retour d'un véritable héros de la légende du Boufbowl, le grand Kriss la Krass !!!

    Un court résumé de l'épisode est en ligne sur le site officiel de Wakfu la série:

    Nos héros reprennent la route, et pas d'autre choix pour eux que de passer par Brâkmar. Cité du vice et du maléfice, ville ennemie de la lumineuse Bonta, Brâkmar est la représentation parfaite de l'arnaque et de l'escroquerie…
    Pire : rien n'y est gratuit ! Un vrai cauchemar pour Ruel.
    Mais Brâkmar reste avant tout le berceau du Boufbowl, la nation qui a vu naître le grand Kriss la Krass.
    Pourquoi ne pas lui rendre une petite visite ? Les rumeurs le disent au stade pour jouer le match de sa vie…

    Donc n'oubliez pas, samedi prochain, le 4 juin: tous à vos télés !


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique