• OAV "Ogrest la légende" en ligne

     
    L'OAV d'Ogrest, La Légende conçu par Ankama Japon vient d'être diffusé sur France 3 et est disponible sur Ankama.com. D'une durée d'environ 45 minutes, ce petit bijou d'animation retrace la "création" et l'enfance du plus célèbre Ogre du Monde des Douze, dont l'histoire nous est contée par Alibert.
     
     
    Alors qu'Otomaï l'alchimiste tentait de "réparer" le coeur brisé d'une jeune fille inanimée du nom de Dathura, un ingrédient vient s'ajouter par accident aux Ogrines, créant ainsi par mégarde un drôle de petit Ogre, à l'estomac démesuré et aux larmes capables de véritables inondations.
    Le petit Ogrest grandit, jouant et provoquant souvent quelques catastrophes, turbulent qu'il est, mais si souvent triste de sa solitude, dûe à sa grande différence avec les autres enfants... Jusqu'au jour où il voit la belle Dathura, et décide de devenir un héros (son héros !) en la sauvant.
    C'est dans sa conquête d'Ogrines que le jeune Ogrest fera quelques incroyables rencontres et vivra de véritables aventures...
     
     
     
    La semaine prochaine, la diffusion de la Saison 2 de Wakfu continue avec l'épisode 9, "Le Monde de Rushu", en compagnie de Yugo, Tristepin et Remington en territoire Shushu.
    Le trailer est lui aussi en ligne ici.


  • Commentaires

    1
    TiiteC
    Samedi 23 Avril 2011 à 11:18
    He, vous avez vus ?
    vers les 16 secondes du trailer, ya pinpin qui s'évanouis ^^ j'ai tout de suite penser a : "Eva l'a enbrasser !!!" vus la tete qu'il tire...
    vous en pensez quoi ?
    2
    TerraGa
    Samedi 23 Avril 2011 à 12:05
    ça m'étonnerais beaucoup ! Tristepin a les cheveux un peu carbonisés et il est en compagnie de Yugo et Remington en "Shukrute", le monde des Shushus alors que Evangelyne est restée de l'autre coté du portail, donc à la "surface"...
    A mon avis, il s'est plutôt reçu un coup.
    3
    Azhur
    Dimanche 24 Avril 2011 à 20:08
    Bonjour, etes-vous au courant sur une certaine periode de rediffusion ?
    parsque je naviguait sur les forum ankama, et j'ai vu que Poupik avait poster comme quoi il allait avoir une periode de rediffusion des premiers episodes de la saison 2 apres l'episode 9, mais pourtant sur le programme télé, c'est ecrit noir sur blanc l'episode 10 pour le 7 mai ! quelq'un pourrait-il eclairer ma lanterne, je suis un peu perdue ?!
    4
    Nico2331 Profil de Nico2331
    Dimanche 24 Avril 2011 à 22:39
    Salut Azhur!
    Malheureusement, on est tout aussi perdus que toi : effectivement, le Dofus Mag annonce aussi une période rediffusion pour "fin avril" ; or, on a pu voir sur le programme tv que le 30 avril serait diffusé l'épisode 9 et l'épisode 10 la semaine suivante...
    Des infos contradictoires donc, la seule chose à faire, c'est attendre et voir !
    5
    Azhur
    Lundi 25 Avril 2011 à 13:02
    Oui, c'est bel et bien la seule chose a faire malheureusement...merci quand meme !
    j'espere qu'il n' aura pas de periode de rediffusion, etant donné qu'une semaine, c'est deja long a attendre !!
    Sinon,vous avez un superbe blog !
    je passerais le voir tous les jours ^^ !
    6
    Azhur
    Mercredi 27 Avril 2011 à 18:39
    oh non !
    sur programmetv.com c'est ecrit rubilaxia pour le 14 mai !
    il y aura bel et bien une periode de rediffusion, mais APRES l'episode 10 "Kriss la Krass" !
    mais sa commence a l'episode 2, c'est bizard, non ?
    7
    season2
    Jeudi 28 Avril 2011 à 16:48
    changement de programme c'est pas poupik qui c'est trompé c'est le programme tv (voir site) alors voila mon mot a dire et personnellement je suis pas le seul qui va etre mécontent :
    nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
    les rediffusion était donc vrai selon le programme tv le 14 mai y'a rubilaxia (ep2) donc le 7 mai au lieu d'avoir kriss la krass (bug) ya l'episode 1 (monstre et chimère)
    Nous voila comme la saison 1 rediffusion DE 2 Mois Si je me ne trompe pas l'episode 10 sort le 30 juin .....................................................................
    Et bah c'est parti pour cet période de merde la poisse
    8
    TiiteC
    Vendredi 29 Avril 2011 à 20:54
    ah ouai la poisse c'est trop la merde serieux....
    puré on va devoir attendre le 30 JUIN O_o ?!
    j'suis d'accord avec toi Season2 : NNAaaaaaannnnnnnn !!!!!!!
    9
    season2
    Samedi 30 Avril 2011 à 12:50
    j'avoue que j'y comprend plus rien -_- sur le site de wakfu le prochain episode est L'enfant des brume ep 1 s1 pour savoir quand l'ep 10 sort bah on a qu'a attendre
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :