• Ruel chassé par Tristepin

    Voici le quatrième épisode de la série "Wackfool" dessinée par Kanna-Maru en partenariat avec le blog ! ( traduction en-dessous du dessin )

    Ecoute-moi, le vieux...
    Je t'ai déjà tué une fois. Ne pense pas que je ne peux pas le refaire.
    Oui, mais c'est parce que tu étais possédé par le Shu-Shu.
    Plus tard...
    Tu sais, ce comic est vraiment hésitant.
    Raconte-moi.
    Je veux dire, nous somme dans le quatrième comic et nous n'avons toujours pas d'opening
    C'est bon, j'en ai dessiné un pour nous!
    Salut, je susi Yugo - C'est mon comic!
    Bienvenue à Wackfool ( idiot délirant, jeu de mot avec Wakfu )
    Eh bien, c'est mieux que rien...
    Peu importe, je pense vraiment que tu devrais aider Ruel avant que Tristepin le tue.
    A l'aiiiiiidddddeeeeeeee!!!!!


  • Commentaires

    1
    euh...jen ai pas
    Lundi 22 Mars 2010 à 16:56
    Sans vouloir faire le gendare y des fautes d'anglais la:
    ''an opening''
    ''it's better than nothing''
    autrement c'est EXCELLENT!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :