• Trailer épisode 20 en ligne!

    Wakfu - Trailer L'Arbre de Vie - Wakfu la Série Episode 20

    Voici le trailer de ce fameux épisode 20 qui nous aura tant fait parler et qui s'appelle donc "l'Arbre de Vie" et qui sera diffusé sur France 3, dans Ludo le samedi 9 janvier!

    Pour plus d"infos sur l'épisode : serie.wakfu.com/fr/episodes/20-arbre-vie


  • Commentaires

    1
    steeveclm
    Mardi 29 Décembre 2009 à 00:10
    j'ai peut être une hypothése à poser on peut voir la mére (Plus belle que toutes les sadidas je peut dire) et le père de Amalia.
    2
    TerraGa
    Mardi 29 Décembre 2009 à 10:16
    Ce trailer est tout simplement MA-GNI-FIQUE !!! Les images sont vraiment SUPERBES !!! =O

    Cet épisode va surement nous apprendre des choses sur le passé et les pensées d'Evangelyne (et peut être aussi d'Amalia)... A mon avis, l'Arbre de Vie va montrer à Eva une partie de son inconscient et elle va enfin réaliser les sentiments qu'elle éprouve pour Pinpin...
    J'ai vraiment hate de le voir !!! Pourtant, il va falloir attendre ENCORE une dizaine de jours... =(
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :