• Wakfu se dérive et s'exporte

    Vous n'avez pas fini d'entendre parler de Wakfu, malgré la fin de la saison 1 ! Voici tout ce qui vous attend à la rentrée :

    • Du 10 au 12 septembre, retrouvez Wakfu au Monde du Jeu au Parc des Expositions de Paris, avec beaucoup d'exclus en vue : la présentation en avant-première de la nouvelle extension Wakfu TCG, "Bonta et Brakmar", la possibilité de jouer, encore une fois en avant-première, à "Islands of Wakfu" sur des  bornes Xbox 360, et enfin, l'alpha-test d'un jeu de plateau basé sur les univers Ankama.

     

    • Restons dans les expositions puisque Wakfu sera aussi au Salon Kid Expo du 22 au 25 octobre à Paris, Porte de Versailles ; outre-Manche, Wakfu sera représenté au Brand Licensing, à Londres ; et enfin, retour en France, à Deauville, pour participer aux Preshows du Jouet.

     

    • Le jeu Wakfu aux Etats-Unis grâce au partenariat avec l'énorme éditeur Square Enix, autant dire qu'Ankama est bien décidé à conquérir l'outre-Atlantique.

     

    • Des tonnes de produits dérivés pour la rentrée ! D'abord, des figurines d'action séparées en deux collections : une collection de figurines, en plastique souple et une autre appelée "Deluxe" complètement articulée. Vous pourrez les découvrir dès octobre 2010 dans les réseaux spécialisés (magasins de jouets essentiellement) puis de Pâques à Noël 2011 dans les grandes et moyennes surfaces. Ces collections seront lancées à grands renforts de spots TV, vous ne pourrez donc pas les louper ! Et en 2011, encore plus de produits dérivés : figurines collectors, jouets, playsets, peluches, jouets électroniques...

     

    • On vous en a déjà parlé mais je vous le rappelle au cas où vous ayez manqué la news, des MagnetCards Wakfu sont prévus pour ce mois-ci, en partenariat avec Joucéo.

     

    • En été 2011, vous pourrez aussi vous habiller Wakfu grâce à Sahinler, d'abord dans les réseaux spécialisés puis dans toutes les grandes surfaces.

     

    • Quand il y en a plus, il y en a encore ! A la rentrée 2011, vous pourrez emmener Wakfu à l'école, avec la gamme de produits scolaires prévue en partenariat avec Oberthur.

     

    • Fin 2011, Wakfu sera également en plein air grâce à 3 gammes de produits : des ballons, des skates-trottinettes, et des punching-balls grâce à e.s.p.a.s.

     

     

     

    • Pour finir (si, si, je vous jure, c'est fini), je vous rappelle la sortie du 2nd coffret DVD Wakfu saison 1 le 8 septembre au prix exceptionnel de 19.99€. A noter qu'à Noël, une version "intégrale saison 1" sera disponible.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :